La fibromyalgie et la ménopause

Publié le par Elisazaza

La fibromyalgie et la ménopause (ci-dessous la traduction de l'article)

Beaucoup de femmes vivant avec la fibromyalgie et la ménopause ont peur d'aller dans la ménopause qui est soit naturelle ou induite chirurgicalement par une hystérectomie. Plus que jamais , nous devons tenir compte des facteurs de style de vie et ce que j'aime appeler " l' essentiel de la ménopause" afin d'éviter les écueils souvent associés à la fibromyalgie et la ménopause . Je tiens à souligner quelque chose d' une grande importance ici. 

Évitez de dire et de penser que votre fibromyalgie va empirer pendant ou après cette période. Oh oui, il peut et va empirer si nous ne respectons pas ces éléments essentiels de la ménopause que nous allons décrire dans cette série d'articles sur la ménopause et les hormones, mais est - ce la fibromyalgie, l'épuisement sévère des hormones et le soutien du système, ou est - ce une combinaison des deux?   Nous pensons qu'il est à la fois, et ainsi que les facteurs de vieillissement normal, nous devons aborder cette question avec soin et de façon réfléchie. 

Travailler en tant que praticien de la santé holistique depuis de nombreuses années, vivant avec lafibromyalgie et d' autres fibro co-conditions depuis un jeune âge, et en passant par la ménopause chirurgicalement induite moi, je continue à affiner les «essentiels de la ménopause» et les meilleurs protocoles quand on vit avec la fibromyalgie et la ménopause . 

S'il vous plaît ne pas négliger l'importance de cette série d'articles que je mets en œuvre une combinaison d'outils qui aideront toute personne à comprendre comment mieux aborder la question de la fibromyalgie et la ménopause. 

Il y aura bien sûr des décisions individuelles qui doivent faites avec votre médecin en ce qui concerne leshormones et les thérapies de soutien hormonal, mais si votre remplacement hormonal actuel ne fonctionne pas pour vous ou si vous êtes préoccupé par la sécurité et l' efficacité à long terme, puis plus la connaissance est le pouvoir. 

Peut-être que vous n'êtes pas encore tout à fait à la péri-ménopause ou peut - être vous êtes chemin passé les jours la ménopause et que cela ne vous concerne pas, mais il pourrait y avoir un traitement adjuvant de l' hormone progestérone qui pourrait vous et vos fibromyalgie et symptômes de la ménopause bénéficier. Si vous êtes également affaire avec des symptômes d'anxiété induits par l' environnement ou de la thyroïde et le stress des surrénales, cela pourrait également être bénéfique.  

Si vous avez souffert avec la dominance d' oestrogène, vous avez probablement ressenti le résultat de cette manière négative et à juste titre parce que l' oestrogène est inflammatoire alors que la progestérone / testostérone sont anti-inflammatoires.

 

Focus On Avoir plus de contrôle

 

 

Voici donc quelques bonnes nouvelles . Disons que vous avez vécu une grande partie de vos jours plus jeunes adultes comme moi avec la dominance d' oestrogène. Vous avez vécu avec un déséquilibre hormonal. Votre corps est allé "Haywire" dans le département de l' hormone et plus-produit de l' oestrogène , mais sous produit de la progestérone et / ou de la testostérone. Ensuite, vous passez par uneménopause chirurgicale ou naturelle. 

Maintenant, il est possible grâce au remplacement naturel bio-identique hormone d'avoir un certain contrôle par opposition à quand vos ovaires jouaient "ravages" et vous avez eu peu de contrôle. Vous ne pouvez pas vous lever chaque matin et dire à vos ovaires combien hormone de produire pour vous ce jour - là, mais en remplaçant, vous êtes en contrôle. Restez positif et continuer à travailler dans ce domaine . 

NOTE: une première visite à un spécialiste de l'hormone (indépendante de votre endocrinologue ou votre OB / GYN) est un investissement rentable qui peut faire une différence dans votre fibromyalgie et la ménopause pour les années à venir.

 

 

Fibromyalgie et Ménopause 
Essentials et Lifestyle Facteurs 

Avant d'entrer dans d'autres facteurs, soyons sûrs que nous abordons les bases.

 

 

1. Si jamais nous avions besoin d' un vaste régime de vitamines / minéraux, il est pendant et après la ménopause. Minéraux affectent la production d'oestrogène et de l' équilibre. Cependant, avec des minéraux tels que le calcium, il est impératif de n'obtenir votre calcium soit par la nourriture, des jus de légumes ou de qualité alimentaire sous forme de supplément tels que le calcium brut (voir calcium / vitamine article K ). 

L' augmentation de l' apport en calcium par des suppléments inférieurs peut interférer avec la production devitamine D et de provoquer un déséquilibre. Synergie minérale avec des minéraux comme le calcium et lemagnésium et les hormones équilibrés est la meilleure assurance pour les os et la prévention de l'ostéoporose. Nous avons également besoin adéquate d' acide chlorhydrique (HCL) dans l'estomac et desenzymes naturelles dans les aliments crus. 

En tant que thérapeute du côlon, je ne suis pas seulement intéressé par «désintoxiquer» le corps, je suis encore plus intéressé par l' absorption des nutriments dans l'intestin grêle et de garder les canaux d'élimination initiale ouverte (foie, vésicule biliaire, les reins) par exemple. 

Une bonne multi vitamine est importante. Dans de nombreux cas, nous pouvons avoir besoin d'un supplément de vitamine B complexe, la vitamine C, la vitamine D sous forme liquide d'émulsion, de magnésium, l' acide malique, le sélénium, le bore, sous forme de ubiquinol de CoQ10, le zinc et la vitamine K. (note: nous avons notre préféré 100% multiples sans additif sur la page de complément, reportez - vous à la barre de navigation)

des avantages supplémentaires comprennent: la vitamine C prend en charge la production de collagène pour notre peau; Boron soutient la production d'œstrogène; ubiquinol et complexe de vitamines B fournissent de l'énergie; et le magnésium et l' acide malique santé soutien musculaire et de relaxation. 

Avec la vitamine K, prendre des précautions si vous prenez de la warfarine ou de certains médicaments sur ordonnance, des anticoagulants, etc. Discutez avec votre médecin.

2. Choisissez des aliments biologiques chaque fois que possible. Il n'a pas besoin d'être tout ou rien. Juste faire une priorité. Non seulement les aliments biologiques plus nutritifs, mais en évitant les pesticides (perturbateurs endocriniens) permettra d' améliorer le côté sain de la question de l' hormone (phyto-oestrogènes vs zeno-œstrogène) 

Phyto-oestrogènes comprennent des choses comme graines de lin repas et brocoli choux; en fait, ce sont deux de mes substances alimentaires préférés à utiliser lors de l' amélioration de phyto-oestrogènes. J'inclus souvent ceux - ci dans mes boissons mélangées pour augmenter vraiment la valeur globale des éléments nutritifs. 

Zénon-oestrogènes sont essentiellement perturbateurs endocriniens; ils ne sont pas naturelles du corps.Parce que le corps de fibro est ultra-sensible à toute perturbation du système endocrinien, ce qui peut exacerber les symptômes de la fibromyalgie. Encore une fois, cela ne concerne pas la perfection, mais enévitant les hormones, les antibiotiques et les pesticides dans les aliments, autant que possible est essentiel pour ceux d' entre nous qui vivent avec la fibromyalgie et la ménopause.
 

Permettez-moi de partager quelques paragraphes d'une ressource, ( «ménopause naturellement» par Kathleen Fry, MD. Et Claudia Wingo, RN, herboriste médical), puis je vais ajouter plus d'informations en profondeur qui est plus courant pour les traitements d'aujourd'hui la fibromyalgie et la ménopause. 

" Les phytoestrogènes ont un effet de normalisation. Ils travaillent dans les cas de dominance d' oestrogène, caractérisé par les fibromes, la maladie fibrokystique du sein, et PMS. Ils travaillent également lorsque le corps ne produit pas assez d' œstrogènes, comme dans le cas de la ménopause. Alors que lesphytoestrogènes imitent les œstrogènes, ils sont 1 / 400ème aussi puissant que les oestrogènes synthétiques.
Pour symptômes de la ménopause, nous avons trouvé que les phytoestrogènes contenant des herbes offrent des avantages significatifs par rapport aux oestrogènes classiquement prescrit. 

Bien que les oestrogènes peuvent présenter des risques importants pour la santé, y compris un risque accru de cancer, les maladies de la vésicule biliaire, et d' AVC , les phytoestrogènes ne sont pas associés à ces effets secondaires. 

estrogènes étrangères, appelées zenoestrogens, proviennent d'hormones dans le poulet, les herbicides, lespesticides, et d' autres sources environnementales ou alimentaires. ils peuvent imiter les oestrogènes dans le corps humain. Cependant, parce qu'ils sont des substances étrangères , ces oestrogènes ne correspondent pas parfaitement dans les sites récepteurs d'oestrogène de l'organisme. 

Ils peuvent en fait aggraver les symptômes de la ménopause pire, ou peuvent contribuer au cancer et d'autres maladies. Phytoestrogènes naturels sont un meilleur ajustement. Ils aident également à bloquer les oestrogènes étrangers de se fixer aux sites récepteurs, de sorte que le corps peut facilement se débarrasser d'eux . "

Options progestérone naturelle 


Parce que chaque femme va répondre aux traitements à base de plantes pour la fibromyalgie et la ménopause (et peut -être nous travaillons à simplifier notre régime de supplément), je crois personnellement et ont trouvé unaccord sur de multiples ressources, que la progestérone naturelle (sous forme sublinguale ou crème Troche ) continue d'être le plus efficace pour traiter une variété de symptômes que nous éprouvons dans la ménopause et la fibromyalgie. 

La progestérone naturelle a des effets secondaires positifs.Dr.Platt, auteur de "Dominance Adrenaline", estime que l'épidémie d'ostéoporose est souvent due à de faibles niveaux de progestérone. Vous aurez besoin de travailler avec votre médecin sur lequel forme de progestérone est bon pour vous, que ce soit la crème ou sous forme de pastille (orale) que nous voulons contourner le foie chaque fois que possible. 

Un peu de mon expérience personnelle : Depuis que je suis un adolescent, je tendait à un déséquilibre hormonal, puis dans ma vingtaine et la trentaine, la dominance d' oestrogène. Je ne prenais jamais aucune sorte d'hormones œstrogènes , pour une raison quelconque. Mon corps n'a pas besoin de plus d' oestrogène.Cependant, quand je mets sur la progestérone naturelle pour le SPM dans la vingtaine, il a aidé les symptômes beaucoup. 

Comme je me suis occupé dans ma vie plus tard, je me suis arrêté à l' aide de la progestérone pour uneraison quelconque, et a continué à lutter avec un déséquilibre, mais je voudrais aussi avoir des moments où je ne me sens équilibré sans aucune aide extérieure. J'ai eu les PMS typiques, la maladie fibrokystique du sein et , éventuellement , les fibromes. 

Awhile retour, après ma propre hystérectomie, je me suis rendu avec mon spécialiste des hormones juste au moment où les bouffées de chaleur ont été des coups de pied et obtenir insupportables (environ 2-3 mois post-opératoire). J'ai opté pour la progestérone bio-identique naturelle et de testostérone / DHEA.Maintenant, il y a un couple de différentes formes que nous préconisons , mais cela ne comprend pas laforme droite de capsule orale. 1. la crème de progestérone naturelle . Il est préférable d'être obtenu par ordonnance, comme les over-the-counter marques ne contiennent pas les doses thérapeutiques plus nécessaires à la médiation des symptômes et de protéger le corps. 2 . Oral Dissoudre Troche . Cela ressemble à une forme sublinguale, qui se dissout très lentement entre la joue et la gencive. Il est différent de la forme de la capsule , mais peut encore avoir à passer par le foie.   Quel dosage sera bon pour vous?  Travaillez avec votre médecin pour trouver le plus efficace . La plupart des femmes trouvent un dosage entre 150-200 mg de progestérone aide quotidienne pour éliminer les bouffées de chaleur, deprotéger les os, et de créer un plus grand sentiment de bien-être. Cependant, je le casse jusqu'à garder un flux plus régulier de détente progestérone dans le flux sanguin. La progestérone a une assez courte durée devie dans le corps. Je prends 50 mg. avant le petit déjeuner, puis 100mg. environ 30 minutes avant l' heure ducoucher. J'utilise la forme sublinguale Troche et la forme de crème. Travaillez avec votre «spécialiste des hormones" médecin de prescrire et d' affiner vos dosages (Notez que votre OB / GYN peut ne pas être votre meilleure option pour un «spécialiste des hormones".).
 

Modification de votre stratégie de remplacement hormonal

Si vous prenez des œstrogènes synthétiques et vous avez des préoccupations au sujet des problèmes de santé qui leur sont associés, vous aurez besoin de travailler avec votre médecin sur sevrage de cette thérapie hormonale avant de commencer une autre. C'est très important. Le médecin réduirait le traitement hormonal lentement. Cependant, même si vous avez décidé de rester sur les oestrogènes comme Premarin pour uneraison quelconque, vous pouvez toujours parler avec votre médecin au sujet de l' ajout de la progestérone naturelle à l' équilibre. 

Rappelez - vous, la progestérone naturelle aide aussi avec le sommeil. Quand je commencé àprendre 100 mg. la nuit, je l' ai remarqué en mettant moi de dormir dans environ dix minutes de se coucher. Maintenant, cela risque d' effet secondaire le plus positif que nous pourrions jamais demander quand on vit avec la fibromyalgie et la ménopause !! Encore une fois, je prends 50 mg, la progestérone dans le matin, puis 100mg avant le coucher. Ne jamais vous soucier de manquer une dose ici et là; il est plus sur la cohérence sur le long terme.
 

No Bones About It

Avec la fibromyalgie et la ménopause , vient la nécessité d' une protection osseuse supplémentaire. Avec laprogestérone naturelle qui contribue à la densité osseuse, nous voulons aussi considérer quelques suppléments et aliments naturels. 

Bien sûr, les légumes juicing vont nous donner des éléments nutritifs premières et enzymes à droite dans notre sang. Nous ne devons pas le jus chaque jour cependant. Dans mon jus / mélange article ici sur le site, je recommande de faire juicing une partie de votre horaire hebdomadaire. 

Je l' utilise aussi une petite quantité de poudre MACA dans mes boissons blender. La maca est un grand équilibreur hormonal et excellent pour la ménopause. Travaillez avec votre médecin sur ledosage même si cela peut être obtenu en ligne ou dans votre magasin d'aliments de santé local. 
 

La fibromyalgie et la ménopause Essentiels

Quelques-uns de mes «ménopause essentiels" style de vie et des suppléments pour la fibromyalgie et la ménopause comprennent:

  • poids portant l' exercice (3-5 jours par semaine)
  • le contrôle du stress (utiliser nos techniques du corps de l' esprit sur ce site. En particulier vérifier mon " Faire face à la fibromyalgie " article. Le stress affecte la perte osseuse.
  • Biosil (collagène pour les os, les cheveux et la peau dans un très facile à prendre liquide qui est mieux toléré dans le tractus gastro - intestinal que d'autres formes de collagène)
  • émulsion de vitamine D (montré dans notre article de la vitamine D ici sur le site - plus facile à assimiler)
  •  progestérone naturelle (consulter votre médecin et envisager notre protocole pour l' utilisation)
  •  La vitamine K (aide à l' absorption du calcium dans les os, cependant prendre la prudence si vous prenez de la warfarine ou de certains médicaments sur ordonnance, des anticoagulants, etc.)
  • Garden of Life Cultivez système osseux (ceest le calcium brut Je me réfère cidessus etstrontium, prises à différents moments dejournée pour favoriserabsorption)
  •  Le bore (aide à l' absorption d'œstrogène et de l' équilibre minéral)
  • l' exposition au soleil (naturel vitamine D du soleil est le meilleur, essayer pendant 20 minutes par jour lorsque le temps le permet)
     

Lorsque votre médecin vous de boire du lait

Ok, beaucoup de gens évitent les produits laitiers ces jours -ci . Avec les allergènes et les antibiotiques (zenoestrogen), cela peut être un groupe d'aliments que vous avez déjà éliminé. Encore une fois, en utilisant les suggestions ci - dessus soutiendra les os. Dairy sans matière grasse est inutile. Ne jamais utiliser deproduits laitiers non gras. Ils sont trop riches en caséine (protéine du lait) et pas de calcium seront absorbés de toute façon. 

Pas tout le monde a des difficultés avec les produits laitiers, donc si vous incluez les produits laitiers dans votre régime alimentaire, utiliser des produits organiques de lait de chèvre, le ghee, et / ou pas de matières grasses inférieure à 2% ou complète matière grasse laitière. Le lait d' amande ou de la crème de noix de coco ont seulement de petites quantités de calcium, selon que le magasin a acheté ou fait à la maison.  

source : http://www.living-smarter-with-fibromyalgia.com/fibromyalgia-and-menopause.html

Publié dans Fibromyalgie, Santé, Ménopause

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